Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 12h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

DÉCOUVRIR MYPRUD'HOMMES

Harcèlement, discrimination, heures supplémentaires non payées... Face à des situations difficiles, un salarié peut prendre des décisions hâtives pouvant bousculer sa vie personnelle et compromettre sa carrière. C’est dans ces moments-là que l’information, l’écoute et le conseil sont les plus importants.

POURQUOI CHOISIR MYPRUD’HOMMES ?


myPrud’hommes est un site indépendant et n’est pas affilié à l’État.

TOUT SAVOIR SUR NOS SERVICES

myPrud'hommes propose un ensemble de services allant de l’actualité juridique en matière de droit du travail à la mise en contact avec des avocats partenaires. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour prendre le contrôle de votre vie professionnelle !


Un rendez-vous téléphonique
pour un échange direct

Vous souhaitez dialoguer avec un avocat ? Faites votre demande de rendez-vous en ligne et choisissez sa durée (15 ou 30 mn). Un avocat partenaire vous rappellera selon vos disponibilités.

Découvrir le service

Une question en ligne
pour une réponse rapide

Vous avez une question précise et besoin d’une réponse rapide ? Posez votre question en ligne à un avocat partenaire qui se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Découvrir le service

Nos modèles
de lettres

Écrire à son employeur, pour réclamer le paiement de salaire ou évoquer ses conditions de travail, n’est jamais simple. Nos modèles de lettres sont là pour vous aider.

Découvrir le service

La saisine
des prud’hommes

Vous pouvez remplir en ligne le formulaire de saisine. Via votre espace personnel, vous pouvez le compléter à votre rythme, le sauvegarder sur votre ordinateur et l’imprimer.

Découvrir le service


myPrud’hommes est un site indépendant et n’est pas affilié à l’État. En France, la saisine du Conseil de Prud’hommes est gratuite. Vous pouvez retrouver le formulaire Cerfa 15586*02 de saisine des prud’hommes sur le site service-public.fr