Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

Maître Laurène JOSSERAND à Saint-Etienne

12 - 14 rue Jean Snella, Espace Juri-Entreprises, 42 000, Saint-Etienne

Visiter son site internet

06 74 42 36 67

1er rendez-vous non facturé

Paiement en plusieurs fois

Aide juridictionnelle

Maître Laurène Josserand : avocat en droit du travail à Saint-Etienne

Maître JOSSERAND intervient notamment sur toute la région Rhône Alpes Auvergne, afin de défendre les intérêts de ses clients, tant dans le domaine du conseil que du contentieux.

A l’écoute de vos besoins, son Cabinet met son savoir-faire au service de vos intérêts en prenant en compte votre situation.

Maître JOSSERAND intervient tout particulièrement en droit du travail pour répondre à vos questions et vous préciser les règles de droit applicables à votre relation de travail.

Vous pouvez à ce titre obtenir des précisions sur votre contrat de travail :

– sa conclusion : rédaction du contrat de travail et clauses stipulées, durée de la période d’essai, salaire minimum conventionnel et primes …
– son exécution : durée du travail, travail dissimulé, procédure disciplinaire, exécution loyale du contrat de travail, harcèlement, rétrogradation, mise à l’écart, accident du travail et maladie professionnelle,
– sa rupture : démission, prise d’acte, licenciement, résiliation judiciaire du contrat de travail, rupture conventionnelle, indemnité de licenciement et préavis notamment.

En cas de manquement de l’employeur à ses obligations, Maître JOSSERAND est à même de vous conseiller et de vous orienter quant au type de procédure à mettre en place, amiable, ou directement devant le Conseil de prud’hommes, afin que vous soyez rétabli dans vos droits.

Maître JOSSERAND accepte l’aide juridictionnelle et fixe ses honoraires dès le début de la procédure, au travers de la signature d’une convention d’honoraires, le montant étant fixé notamment en fonction de vos ressources et de la nature du dossier.

A l’écoute, réactive et engagée, Maître JOSSERAND se tient à votre disposition afin d’échanger sur votre dossier.

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.