Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

Maître Loïc GIAUFFRET à Nice

47 bis rue Maréchal Joffre, 06 000, Nice

09 87 40 65 20

1er rendez-vous non facturé

Paiement en plusieurs fois

Aide juridictionnelle

Maître Loïc Giauffret : avocat en droit du travail à Nice

Titulaire d’un Master 2 en Gestion Juridique des Risques et Développement Durable ainsi que d’un Master 2 en Gestion des Contentieux Privés, Maître Loïc Giauffret a fait le choix d’axer sa formation Universitaire sur les thématiques liées au Droit du Travail.

Dès l’obtention de son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA), il faisait le choix d’intégrer un cabinet dont l’activité était majoritairement tournée vers le Droit du Travail afin de pleinement mettre en pratique les connaissances théoriques acquises précédemment.

Maître Loïc Giauffret assiste et représente les salariés, tout comme les employeurs, du secteur privé devant la juridiction prud’homale compétente pour tout litige lié au contrat de travail que ce soit lors de son exécution (surcharge de travail et heures supplémentaires, situation de harcèlement, de discrimination…) ou à l’occasion de sa rupture qu’elle soit à l’initiative du salarié ou de l’employeur (prise d’acte de la rupture du contrat de travail, départs négociés, retraite, licenciement…).

A l’heure où le Droit du Travail ne cesse de se complexifier et de se diversifier, saisir la juridiction prud’homale et s’y défendre seul relève désormais presque de l’exploit.

Fort de plusieurs années de pratique et d’études, Maître Loïc Giauffret propose conseil et assistance pour défendre au mieux les intérêts de ses clients que ce soit dans la gestion amiable d’un conflit ou la défense en cas de contentieux.

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.