Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

Maître Clémence RICHARD à Lyon

146 avenue Maréchal de Saxe, 69 004, Lyon

06 64 49 19 86

Paiement en plusieurs fois

Aide juridictionnelle

Maître Clémence Richard : avocat en droit du travail à Lyon

Maître Clémence RICHARD a prêté serment à Lyon en 2011. Elle a exercé au barreau de Marseille avant de revenir s’installer sur Lyon.

Elle intervient exclusivement en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit social.

Rigoureuse, réactive et à l’écoute, Maître Clémence RICHARD vous assiste en droit du travail et vous accompagne tout au long de la relation contractuelle pour toutes vos questions relatives à l’exécution du contrat de travail.

Elle vous accompagne également lors de la rupture du contrat de travail afin de vous aider à préserver au mieux vos intérêts.

Enfin et surtout elle vous représente devant le conseil des prud’hommes pour tout litige relatif à l’exécution où à la rupture du contrat de travail (contentieux relatifs rappels de salaire, licenciement, harcèlement, fautes de l’employeur, manquement à l’obligation de sécurité de résultat,…).

Maître Clémence RICHARD peut également vous accompagner dans le cadre santé et sécurité au travail devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale pour tout ce qui concerne les accidents du travail, les maladies professionnelles, les fautes inexcusables, les invalidités…

Elle plaide devant les différents conseils de prud’hommes, Tribunaux des Affaires de la Sécurité Sociale et Tribunaux du Contentieux de l’Incapacité ainsi que les cours d’appel sur l’ensemble du territoire national.

Elle a obtenu le premier prix en qualité de plaideuse au concours européen de plaidoirie interuniversitaire « Habeas Corpus ».

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.