Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

Maître Eïtan CARTA-LAG à Grenoble

112 cours Berriat, 38 000, Grenoble

Visiter son site internet

04 83 43 48 43

Paiement en plusieurs fois

Aide juridictionnelle

Maître Eïtan CARTA-LAG : avocat en droit du travail à Grenoble

Titulaire du Master 2 Droit social de l’Institut d’Etudes du Travail de Lyon (IETL) et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA), Maître Eïtan CARTA-LAG a fondé le Cabinet d’avocat Acquis de Droit, qui a pour activité principale le droit du travail, droit de la sécurité sociale et, plus largement, le droit social.

Dans le cadre des relations de travail, Maître Eïtan CARTA-LAG assiste et représente les salariés et les entreprises à taille humaine devant le Conseil de prud’hommes compétent pour tout litige lié au contrat de travail.

Ainsi, il défend les salariés et les employeurs dans tout contentieux (licenciement, heures supplémentaires, action en requalification, prise d’acte, résiliation judiciaire du contrat de travail, harcèlement moral ou sexuel, discrimination, conditions de travail, risques psychosociaux…) et les accompagne en matière de conseils (départs négociés, transaction, rupture conventionnelle, contrat de travail, syndicats, relations collectives…).

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour faire reconnaître une faute inexcusable, un accident du travail, une maladie professionnelle ou tout autre problématique en droit de la sécurité sociale, notamment dans vos relations avec les institutions telles que l’URSSAF, le SSI, la CPAM, Maître Eïtan CARTA-LAG défend vos intérêts devant le Pôle Social du Tribunal de Grande instance.

Maître Eïtan CARTA-LAG anime aussi des ateliers et formations en droit du travail, principalement à Grenoble et dans l’Isère, à destination des juges prud’hommaux, de ses confrères, mais aussi auprès de salariés et d’entrepreneurs.

A l’écoute de ses clients, il fait preuve de réactivité et de combativité dans chacun de ses dossiers. La stratégie est élaborée en étroite collaboration avec le client, qui est informé du suivi de son dossier à chaque étape de la procédure engagée.

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.