Une aide pour utiliser nos services ?

Nous appeler

du lundi au vendredi de 9h à 18h

(Appel non surtaxé)

09 72 63 22 66 09 72 63 22 66

Nous écrire

Nous vous répondons sous 48 heures

(jours ouvrés)

Contacter

Consultez la FAQ

Centre d'aide questions/réponses

S'informer

Nous écrire

Maître Amandine LIGEROT à Chalon-sur-Saône

15 place du Châtelet, 71100, Chalon-sur-Saône

Visiter son site internet

03 85 48 82 35

Bienveillante et coopérative, dotée d’une grande flexibilité intellectuelle et d’une forte créativité, je quitte mes études artistiques pour me dédier à la Défense des Droits de mes semblables.

Sensible à la question de la Justice et des rapports de force contractuels, je m’oriente dès la Licence vers l’Etude du Droit du Travail.

Doublement diplômée en Droit Social, j’interviens en qualité de Juriste dans les plus grands Cabinets de la place parisienne et remporte le Trophée du Meilleur Jeune Juriste en Droit du Travail.

Je prête serment au Barreau de Chalon-sur-Saône en 2017 et intègre le Département Social du Cabinet ADIDA & Associé.

Notre cabinet compte 6 Avocats Associés, 9 Avocats Collaborateurs, 2 Consultants et plusieurs Juristes et Secrétaires exerçant chacun dans leur domaine d’activité spécifique. Nous disposons de Bureaux à Dijon, Chalon-sur-Saône, Beaune, Mâcon et Charolles.

Je pratique mon activité d’Avocat de façon exclusive sur les problématiques liées au Droit du Travail, au Droit Pénal du Travail, au Droit de la Sécurité Sociale, et représente les Justiciables devant les juridictions compétentes.

J’anime plusieurs formations par an à destination des Juges Prud’homaux de Dijon, Mâcon et Chalon-sur-Saône sur les évolutions législatives et jurisprudentielles en Droit du Travail et participe régulièrement à des Concours d’Eloquence.

A l’écoute, énergique et engagée, je mets mes années d’expériences et d’études au service total des intérêts de nos clients et de la défense de leur Droits.

Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par email.